* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Aimez ce que vous faites ( Bob Gass )

« Faites-le de toute votre âme, comme pour le Seigneur, et non pour des hommes » Colossiens 3.23

PDJ-2020-10-20-1030x1030

 

 

Votre emploi est votre vocation lorsque vous faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. Andrew Carnegie a déclaré : « Une personne ne met en moyenne que 25 % de son énergie et de ses capacités dans son travail. Le monde tire son chapeau à ceux qui en ont investi plus de 50 %, et porte aux nues ces quelques génies inaccessibles qui y consacrent 100 %. » Thomas Edison aimait travailler. Vers la fin de sa vie, il a créé Menlo Park, la première usine au monde à ne fabriquer que des inventions. C’était un précurseur pour les laboratoires de recherche privés maintenant gérés par tant de grandes entreprises. À Menlo Park, Edison a promis de produire « une invention mineure tous les dix jours et une grande chose tous les six mois environ ». Il travaillait parfois sur plus de quarante projets en même temps. D’autres inventeurs ont peut-être été plus riches, mais aucun n’a jamais été aussi enthousiaste. Si vous croyez que vos actes font la différence, vous les considérez d’une autre manière. Si vous pensez que votre travail a de la valeur aux yeux de Dieu, vous n’êtes plus vulnérable aux critiques ou dépendant des supporters. Paul a dit : « Ma propre vie ne compte pas à mes yeux ; ce qui m’importe, c’est d’aller jusqu’au bout de ma mission et d’achever la tâche que m’a confiée le Seigneur Jésus » (Ac 20.24, BFC). Voici une des dernières prières de Jésus : « Je t’ai glorifié sur la terre ; j’ai achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire » (Jn 17.4). Si vous avez vraiment envie de plaire à Dieu, faites la même prière.



20/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres