* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Faites confiance au seul vrai Dieu ! ! Bruno Picard

unnamed

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Chaque jour, Dieu renouvelle Ses bontés et Sa miséricorde envers nous.

Mon ami(e), n’êtes-vous pas reconnaissant(e) pour la réalité suivante ? Vous êtes invité(e) à vous approcher avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secouru(e) dans vos besoins ? (Hébreux 4.16

Suivre Jésus, c’est choisir de dépendre de Lui en tout et pour tout.

"Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-Moi. Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s'en alla tout triste ; car il avait de grands biens" (Matthieu 19.21-22).

Lorsque je lis ces versets, je crie à Dieu en disant : "Seigneur, viens à mon secours ! Aide-moi à ne pas dépendre de ce que Tu me donnes ou de ce que je crois posséder."

La bonne nouvelle est que Jésus sait que nous avons du mal à lâcher prise et que notre nature humaine fait souvent obstacle. Alors, Mon ami(e), ne baissez pas les bras ! Fixez vos regards sur le Roi qui vous aime.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je veux apprendre à Te faire confiance alors que je traverse l’adversité. Je ne recherche pas ma volonté, mais la Tienne. Je veux apprendre à Te faire confiance tout de suite et en tout ! Je refuse l’autosuffisance dans mon cœur. Oh ! Jésus, je Te prie, apprends-moi à T’écouter. Montre-moi Ton plan pour cette journée, pour cette semaine, pour ce mois-ci et pour le restant de ma vie. Amen."

Merci d'exister,



06/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres