* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Soyez vous-même, comme Dieu vous a fait(e) ! ( Bob Gass )

« Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis » 1 Corinthiens 15.10

 

PDJ-2021-05-27-1030x1030

 

 

Une femme victime d’une crise cardiaque est transportée d’urgence à l’hôpital. Sur la table d’opération, elle vit une expérience de mort imminente au cours de laquelle elle rencontre Dieu et lui demande si sa vie est finie. Dieu la rassure : « Non, il te reste quarante-trois ans, deux mois et huit jours à vivre. » La femme est tellement ravie qu’elle décide de rester à l’hôpital, de subir un lifting, une liposuccion, une abdominoplastie, et tout réussit parfaitement. Elle fait même changer la couleur de ses cheveux, bien décidée à profiter au maximum du long temps qui lui reste. Mais hélas, à peine sortie de l’hôpital, elle traverse la route et se fait faucher par une ambulance. De retour en présence de Dieu, elle s’insurge : « Tu as bien dit qu’il me restait plus de quarante ans ! » Sur quoi Dieu répond : « Oups, je suis désolé, je ne t’ai pas reconnue. » Sérieusement, Dieu vous aidera à être le meilleur ou la meilleure possible, mais il ne vous aidera pas à devenir ce qu’il n’a jamais voulu que vous soyez. Alors acceptez-vous, aimez-vous et appréciez d’être la meilleure version de vous-même. Julius Hare a dit : « Soyez ce que vous êtes. C’est la première étape pour vous améliorer. » À bien y réfléchir, le contraire du courage n’est pas la peur, c’est la conformité. Et rien n’est plus épuisant et frustrant que d’essayer de vivre votre vie comme quelqu’un que vous n’êtes pas. Alors, aujourd’hui, soyez comme Dieu vous a fait(e) ! Levez-vous et déclarez avec Paul : « Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis ».



27/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres