* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Un jour nou­veau se lève ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

De­puis quelques jours, j’es­saie d’en­cou­ra­ger tous ceux et celles qui marchent dans la val­lée de l’ombre de la mort. J’ai com­pris que, parfois, si nous de­vons la tra­ver­ser, nous ne devons sur­tout pas nous y at­tar­der et en­core moins nous y ar­rê­ter ! Mon cœur saigne pour ceux et celles qui endurent cette vallée sombre et brumeuse, cette dou­leur du bur­n out ou de la dé­pres­sion.


Mon ami(e), chaque jour que Dieu fait est une nou­velle chance de sor­tir de ce trou. 

Je vous encourage à ac­cep­ter que vo­tre Dieu est Ce­lui qui ne re­fuse jamais Sa com­pas­sion à personne. 

"Voi­ci ce que je veux re­pas­ser en mon cœur, ce qui me don­ne­ra de l'es­pérance. Les bon­tés de l'Éter­nel ne sont pas épui­sées, Ses com­pas­sions ne sont pas à leur terme ; Elles se re­nou­vellent chaque ma­tin. Oh ! Que Ta fi­dé­li­té est grande" (La­men­ta­tions 3.21-23).


Mon ami(e), quelle que soit la mon­tagne à gra­vir :

  • Continuez d’avancer.
  • Allez vers Sa lu­mière.
  • Après la nuit, vient le jour.
  • Dieu est votre Père.
  • Il di­rige vos pas.

Au­jourd’­hui, at­ten­dez-vous à Dieu ! Du­rant cette journée, gar­dez votre cœur par Sa Pa­role. N’ou­bliez ja­mais que chaque jour est une nou­velle op­por­tu­ni­té de vic­toire ! Si les choses sont dif­fi­ciles en ce mo­ment, sa­chez qu’Il ne vous aban­donnera jamais.

En tout temps, vous pou­vez dé­cla­rer : "L’É­ter­nel est mon Ber­ger. Je ne man­que­rai de rien. Il me conduit dans de verts pâ­tu­rages et près des eaux paisibles. Il res­taure mon âme. Il me conduit dans les sen­tiers de la jus­tice, à cause de Son nom. Dans la val­lée de l’ombre de la mort, je ne crains au­cun mal car Tu es avec moi : Ta hou­lette et Ton bâ­ton me ras­surent" (Psaumes 23.1-4).

Merci d'exister,

 



20/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres