* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

118570461_3279516165459654_1635444130725177897_n

 

 

 
Notre Créateur nous aime Bien-aimés.
Il parle à nos cœurs.
Il est attentif à nos pas.
Il met sa gloire à nous pardonner quand nous nous repentons sincèrement et Il agit en notre faveur quand nous avons une crainte respectueuse de son nom, que nous le suivons en toute confiance.
Il restaure notre âme.
Il change le mal en bien et Il ouvre les portes qui sont fermées.
Le témoignage de l'Eternel est véritable, il rend sage l'ignorant (Psaume 19:7).
Maintenons-nous dans sa présence, dans son amour!
Notre droit est auprès de Lui.
Il est le juste juge qui ouvre un chemin de liberté dans la connaissance de la vérité.
Il nous fait toujours triompher en Christ.
Il rend justice à son peuple, Il a une grande tendresse pour nous ses serviteurs (Psaume 135:14).
Il va libérer son onction sur ceux qui ont faim et soif de Lui, sur ceux qui sont disposés à recevoir "la pluie de la dernière saison" .
Il veut manifester en nous la puissance de son Esprit.
Nous l'avons reçu, afin de connaitre tout ce qu'Il nous a donné par sa grâce.
Nous sommes ses ambassadeurs, les citoyens de son royaume.
C’est le temps de rester éveillés, de nous purifier et de collaborer avec le Saint-Esprit.
La victoire est sur le chemin.
Je me réjouirai en l'Eternel, mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu; Car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s'orne d'un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux (Ésaïe 61:10).
Bonne et belle journée à tous!🌿💐🌸
Soyez bénis et fortifiés au nom puissant de Jésus-Christ!
 
 
118356138_10218876123593517_1936481029553969021_n

 

 



26/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres