* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous en avez au moins un ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Nous pou­vons pas­ser des mois, voire des an­nées à contem­pler les ex­ploits de ceux qui nous en­tourent. Nous pouvons même lire les magnifiques his­toires de tel­le­ment de personnes qui font des œuvres ins­pi­rantes ! Mais, du­rant ce temps, nous risquons de pas­ser à côté de notre propre vie, en igno­rant ce que Dieu nous a don­né.

Mon ami(e), vous avez reçu au moins un ta­lent, une ca­pa­ci­té spé­ciale et unique, taillée sur me­sure par Dieu, pour que vous ac­com­plis­siez votre mis­sion.

L’apôtre Pierre nous exhorte à ce que, "comme de bons dis­pen­sa­teurs des di­verses grâces de Dieu, que cha­cun de nous mette au ser­vice des autres le don qu'il a reçu" (1 Pierre 4.10).

En réalité, de nom­breuses per­sonnes at­tendent de re­ce­voir ce que Dieu a mis en vous, en leur fa­veur ! N’en doutez pas ! Elles ne le savent pas encore et n’en sont pas conscientes.

Avez-vous pen­sé à Jo­seph qui, en pri­son, a su être fi­dèle avec le don qu’il avait reçu de la part de Dieu ? Il a in­ter­pré­té les rêves de ses deux codé­te­nus.

Pen­sez aus­si à Da­vid qui, pen­dant des an­nées, a joué de la mu­sique pour des bre­bis ! Et ce, pour qu’un jour, le Seigneur lui donne des stra­té­gies ex­trê­me­ment ef­fi­caces pour la for­ma­tion des lévites.

Au­jourd’­hui, Mon ami(e), je vous en­cou­rage à prier avec moi : "Sei­gneur, je ne veux pas pas­ser à côté de la vie que Tu as pour moi. Je veux Te re­mer­cier pour les ta­lents que Tu m’as accordés. Es­prit de Dieu, aide-moi à dé­cou­vrir ou à ai­gui­ser mon ta­lent do­mi­nant pour la gloire de Ton nom et pour le bé­né­fice du monde qui m’entoure. Mer­ci, Jé­sus. Amen."

Vous êtes un miracle !



02/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres