* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS TRANQUILLE ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Sois tranquille, ne crains rien, et que ton coeur ne s'alarme pas..." (La Bible, Esaïe 7.4)
MÉDITER : "Jacqueline, c'est dans le calme et la confiance que sera ta force. Ce monde est agité, inquiet, déboussolé mais toi tu as en moi une ancre, une boussole, une assurance. Tu es différent(e). Alors que tout s'agite autour de toi, tu es comme mon Fils Jésus : tu es tranquille. Je désire que tu dormes en paix et que tu sois en paix tout au long de la journée. Mon trône n'est pas ébranlé. Jacqueline, ne crains rien et que ton coeur ne s'alarme pas. Laisse-toi maintenant envahir par ma tranquillité. Car je suis tranquille." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je confesse que j'ai confiance dans le Seigneur. Même si tous autour de moi s'inquiètent, je déclare que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence envahit maintenant mon coeur et mes pensées. Dans le nom de Jésus je ne crains rien. Je ne m'alarme pas car ma vie est fondée sur Jésus, le rocher des siècles. Je suis tranquille. Au nom de Jésus. Amen."


06/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres