* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Pourquoi étudier la Bible ? (1) ( Bob Gass )

« Désirez comme des enfants nouveaux-nés le lait non frelaté de la parole » 1 Pierre 2.2

PDJ-2020-06-25-1030x1030

 

 

L’étude quotidienne de la Bible est essentielle pour votre croissance spirituelle. Howard Hendricks écrit : « Pour voir grandir nos enfants, nous avons mis en place une courbe de croissance au dos d’une porte de placard. Régulièrement ils nous suppliaient de mesurer leur taille et de l’enregistrer sur le graphique. Peu importait le niveau atteint, ils sautaient de joie au moindre progrès. Un jour que je mesurais l’une de mes filles, elle m’avait posé une de ces questions d’enfant bien embarrassante : “Papa, pourquoi les adultes s’arrêtent de grandir ?” Comment pouvais-je expliquer que les grandes personnes continuent de grandir, simplement dans une direction différente ? Je ne sais pas ce que je lui ai dit, mais à ce jour, le Seigneur me demande toujours : “Hendricks, tu vieillis ou tu grandis?” Et vous ? Depuis quand êtes-vous converti(e) ? Neuf mois ? Trente ans ? Ce qui compte, c’est combien vous avez grandi. Accédez à la courbe de croissance de Dieu et mesurez vos progrès. C’est ce que Pierre veut dire quand il écrit : “Désirez comme des enfants nouveaux-nés le lait non frelaté de la parole, afin que par lui vous croissiez pour le salut.” Agrippez la Bible comme un nouveau-né saisit son biberon. Le bébé a besoin de lait pour sa croissance physique. Il vous faut les Écritures pour alimenter votre vie spirituelle. Étudier la Bible est un moyen de grandir en esprit. C’est l’outil principal de Dieu pour votre développement personnel. »



25/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres