* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sa compagnie dans ma prison ( Graines d'Ensemencement )

hqdefault

 


La Parole de Dieu n'est pas liée. (2 Timothée 2:9)



Tant de raisons peuvent nous laisser incompris et isolés ! Nous éprouvons la solitude quand nous perdons un être bien-aimé. Nous nous sentons seuls quand nous sommes oubliés, ou même méprisés ou rejetés.

Mais le Seigneur Jésus nous invite à nous approcher de lui. Et surtout, lui il s'approche de nous. Pendant toute la période où je fus emprisonnée à cause de ma foi chrétienne, j'ai goûté comme jamais la présence de Jésus à mon côté. Lorsque la solitude devenait pesante, je commençais à parler à mon Seigneur. Ce fut à l'intérieur de ces murs épais, qui me coupaient de tout contact avec les autres, que je fis vraiment l'expérience que rien ne pouvait me séparer de l'amour de Dieu.

J'ai aussi compris que Dieu avait permis que je sois en prison pour communiquer l'Évangile à ceux qui ne l'avaient jamais entendu. Dieu m'a donné de m'élever au-dessus de mes peines pour parler de Jésus aux autres prisonniers. En un an, vingt-cinq d'entre eux ont reçu le Christ comme leur Sauveur. "La Parole de Dieu n'est pas liée" (2 Timothée 2:9). Elle est puissante et accorde même la liberté à notre esprit dans les périodes de détresse et d'emprisonnement. Nous sommes des exclus de la société aux yeux des hommes, mais des ambassadeurs du ciel pour Dieu.

"Ouvre nos yeux, Seigneur, pour que nous puissions voir les choses comme Toi tu les vois".



16/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres