* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA COURSE N’EST POINT AUX AGILES par Vito Lentini

téléchargement

 

 

 

Ecclésiaste 9 :11 « Je me suis tourné, et j’ai vu sous le soleil que la course n’est point aux agiles, ni la bataille aux hommes forts, ni le pain aux sages, ni les richesses aux intelligents, ni la faveur à ceux qui ont de la connaissance ; car le temps et les circonstances les atteignent tous. » (Darby)

Le monde vous dit que ceux qui ont les qualifications, les talents et l’expérience obtiennent des emplois, des promotions et des salaires élevés.

Mon ami, si vous vivez dans ce monde, comme enfant bien-aimé de Dieu, vous ne devez pas être limités par ce dernier. Vous avez la faveur de Dieu, Sa grâce imméritée, non obtenue par vos mérites ! Ecclésiaste 9 :11 nous dit : « la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants… » Cela signifie que même si vous n’êtes pas le plus intelligent, le plus fort, le plus compétent ou plus beau dans le naturel, Dieu peut encore vous donner une bonne réussite quand vous dépendez de Sa grâce.

Au lieu de ressasser vos « disqualifications », soyez conscients de la faveur de Dieu sur vous. Souriez et dites : « la faveur de Dieu est sur moi à cause de Jésus. Je m’attends à ce que de bonnes choses se produisent pour moi aujourd’hui ! » Bien-aimé, soyez conscients de Sa faveur. Croyez-le. Avouez-le. Et vous en ferez l’expérience !



14/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres