* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Continue ta course ( Bernard Emkeyes )

real-life-forrest-gump-tries-to-run-across-us-in-100-days

 

 
Que la grâce de Dieu t’encourage à vivre abondamment, à prier puissamment et à tenir ferme jusqu’au bout.

 

Ne baisse pas les bras même si la difficulté que tu traverses ne semble pas avoir de fin.

 

Les promesses de Dieu sont plus grandes encore !

 

Il t’a fait cohéritier de la victoire de Christ à la croix.

 

Confie-toi en lui, Dieu ne t’oubliera pas et ne t’abandonnera jamais.

 

L’Eternel est avec toi dans la bataille ! Au temps voulu, il te donnera une victoire totale.

 

Il te délivrera et te bénira sous les yeux du monde entier.

 

Accomplis sa volonté et non la tienne, sers-le et continue ta course !

 

Bonne journée.

 

« L’Eternel est mon partage et mon calice ; c’est toi qui m’assures mon lot ; un héritage délicieux m’est échu, une belle possession m’est accordée »

Psaume 16:5–6



18/04/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres