* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Vous n’êtes plus es­clave de la peur ! Bruno Picard

télécharger (2)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je pense souvent à la su­pé­rio­ri­té in­com­men­su­rable de la vie en Christ, com­pa­rée à d’autres re­li­gions ou phi­lo­so­phies. Vous savez, les "grands" phi­lo­sophes de ce monde peuvent nous ame­ner à pousser notre réflexion – ce qui n’est pas une si mau­vaise chose – mais seul Christ peut trans­for­mer les cœurs et chan­ger une vie.
 
Mon ami(e), fê­ter Pâques, c’est cé­lé­brer la li­ber­té en Christ.
 
La peur et l’angoisse ne peuvent s’en­ra­ci­ner dans un cœur où l’Es­prit de Christ règne.
 
Jésus dit : "Moi, Je prie­rai le Père. Et Il vous don­ne­ra Quel­qu’un d’autre pour vous ai­der, Quel­qu’un qui sera avec vous pour tou­jours" (Jean 14.16).
 
Le mot "autre" vient du mot grec al­los qui si­gni­fie "un autre de la même na­ture, de la même sub­stance, du même ca­rac­tère que…". En d’autres termes, Jé­sus-Christ nous dit : "Vous ne se­rez ja­mais seuls ! Vous n’avez pas à avoir peur ! Je vais payer le prix afin que vous puis­siez vivre dans Ma pré­sence, au quo­ti­dien."
 
Mon ami(e), du­rant cette se­maine de Pâques, pen­sez : 

  • À la réa­li­té de votre re­la­tion avec Jé­sus.
  • À la grâce de pouvoir par­ler avec Lui.
  • Au privilège d’avoir ac­cès à Sa Pa­role.
  • À la réa­li­té de votre li­ber­té.
  • À la sub­stance de la puis­sance qui ré­side en vous.

 
Vous ne pou­vez plus ac­cep­ter de vivre attaché(e) à des chaînes de peur, de honte ou de so­li­tude ! Vous êtes aimé(e) de Dieu. Il vous le prouve en vous en­voyant Son Es­prit ! Ce sont la mort et la ré­sur­rec­tion de Christ qui rendent cela pos­sible.
 
Au­jourd’­hui, priez avec moi : "Jé­sus, Tu as don­né Ta vie pour me sau­ver de l’en­fer éter­nel, mais également pour me donner la paix au quo­ti­dien. Je re­fuse tout es­prit de peur et d’an­xié­té ! Mer­ci pour ma dé­li­vrance ! Amen."

Vous êtes un miracle !



30/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres