* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE FOI QUI NOUS ÉLÈVE AU-DESSUS DE NOS CRAINTES

images

 

"Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, il me place sur mes lieux élevés. Il me délivre de mes ennemis...
Tu m'élèves au-dessus de mes adversaires, Tu me sauves de l'homme violent." Psaume 18:33‭-‬34‭, ‬49

Le voile des ténèbres se perce et les plaies douloureuses sont apaisées lorsque nous mettons notre foi en Jésus-Christ. C'est Lui qui nous élève au-dessus des épreuves et des chagrins.

Notre foi est comme une ancre sûre et solide qui nous donne d'espérer, contre toute espérance, des jours meilleurs à venir. Une perspective de bonheur quand nous est révélé que Dieu essuiera toute larme de nos yeux, que la mort ne sera plus, et qu'il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les souffrances présentes auront disparu.

Notre foi est fondée sur le Christ crucifié qui, après avoir pleuré, nous ouvre les yeux sur le Christ ressuscité et nous pousse à chanter : « La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ? »

Jésus soit louer, ton amour nous a délivré !

Ne perdez pas courage, perséverez dans cette foi en Celui qui vous élève au dessus de vos craintes et rendez grâce à Dieu, qui vous  donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ ! (1 Corinthiens 15:57)



17/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres