* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

208491938_5637495366325908_132881144593379323_n

 

 

 
Vous n'êtes pas disqualifiés de la course Bien-aimés comme l'ennemi de votre âme veut vous le faire croire.
C'est l'année où le Seigneur va vous surprendre par l'abondance de sa grâce.
Continuez de marcher humblement avec Lui et Il va répondre au désir de votre cœur.
Il a triomphé de l'ennemi et va restaurer ce qui vous a été volé.
Recherchez sa faveur en faisant ce qui l'honore, en manifestant un esprit de force, d'amour et de sagesse qu'Il vous a donné.
Son esprit est en mouvement pour vous faire traverser les eaux du Jourdain qui vous conduiront à votre lieu de terre promise où coule le lait et le miel.
Laissez les choses anciennes derrière et laissez vous conduire vers le lieu de la bénédiction.
Sachez que Dieu est à vos côtés.
Quand vous demeurez dans son amour, Il demeure en vous.
Moi, j'ai confiance en sa bonté.
J'ai de l'allégresse dans le cœur, à cause de son salut.
Je chante à l'Éternel, car il m'a fait du bien (Psaumes 13:6).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿💐🔥
Peut être une image de montagne et texte qui dit ’"Quand les montagnes s'éloigneraient, quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera pas de toi.' Esaie 54: 10’
 
 
 
 
 


29/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres