* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS CONNECTÉ ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
 
"Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ." La Bible (1 Jean 1.3)
 
 
 
MÉDITER : "Jacqueline : Mon désir, de toute éternité, a toujours été d'être en communion avec toi (1 Corinthiens 1.9). Nous étions séparés, déconnectés, mais le sang de Jésus nous a réconciliés (Hébreux 10.19). Tu es devenu.e Mon fils / Ma fille (Psaumes 2.7). Tu es Mon enfant bien aimé.e (1 Jean 3.1). Parce que Mon Fils Jésus demeure en toi, Moi aussi Je demeure en toi et toi tu demeures en Moi (1 Jean 4.16). Et tu le sais au fond de toi par l'Esprit que Je t'ai donné (1 jean 3.24). Viens en ce jour t'abreuver en Ma présence. (Psaumes 36.8-10). Viens car nous sommes connectés ensemble (Psaumes 16.11)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare, par la foi, que je suis en communion avec le Père et avec Son Fils Jésus-Christ. L'Esprit de Dieu atteste à mon esprit que je suis enfant de Dieu. Dieu demeure en moi et moi je demeure en Lui. Son amour demeure en moi et moi je demeure dans Son amour. Oui, je suis connecté·e avec le Père. Au nom de Jésus. Amen."


05/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres