* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Le ti­ming de Dieu est par­fait ! Bruno Picard

télécharger (2)

 

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Je ne suis pas doué en cui­sine. J’aime man­ger, mais cuisiner est une autre his­toire. Lorsque je re­gar­de les émis­sions de cui­sine, je reste souvent fas­ci­né par l’ex­cel­lence des chefs et particulièrement des maîtres-pâ­tis­siers.

Ce qui est vrai en cui­sine l’est tout autant en pâ­tis­se­rie… La pré­ci­sion dans les pro­por­tions est ca­pi­tale pour réus­sir un excellent gâ­teau. Il ne faut pas non plus ou­blier le ti­ming ! En effet, le fait d’ajou­ter des in­gré­dients dans le bon ordre et de res­pec­ter les temps de cuis­son sont des ha­bi­tudes à prendre dès que pos­sible.

Mon ami(e), Dieu sait vous don­ner tout ce qu’il vous faut, au mo­ment par­fait.

Si, pour faire un gâ­teau de bonne fac­ture, il est primordial de res­pec­ter au­tant de pa­ramètres, qu’en est-il de votre relation avec Dieu ? 

"Tous attendent que Tu donnes à chacun sa nourriture au moment voulu. Tu ouvres Ta main et Tu combles les dé­si­rs de tout ce qui vit. L’Éternel est juste dans tous Ses desseins, Il est plein d’amour dans tout ce qu’Il fait" (Psau­mes 145.15-17). 

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à prendre une feuille blanche et dites : "Sei­gneur, je vou­drais en­tendre ce que Tu at­tends de moi. Je suis prêt(e) à at­tendre le temps né­ces­saire pour Ton ac­com­plis­se­ment. Mais, entre-temps, je me ré­fu­gie dans Ta pré­sence, sa­chant que Tu es mon Père cé­leste qui sait exac­tement quand me don­ner ce dont j’ai vrai­ment be­soin. Amen."

Vous êtes un miracle !



26/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres