* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS GUÉRI ( Eric et Muriel Celerier )

"Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris." La Bible (Esaïe 53.5)

téléchargement (3)

 

 

 

MÉDITEZ...
  • Jacqueline, mon Fils Jésus a été blessé pour tes péchés mais aussi pour tes maladies.
  • Sur la croix, il a tout accompli. Ce sont tes souffrances qu'il a porté, c'est de tes douleurs qu'il s'est chargé. (Esaïe 53.5)
  • Il a pris tes infirmités, et il s'est chargé de tes maladies. (Matthieu 8.17)
  • Par Ses meurtrissures, tu as été guéri(e). (Esaïe 53.5)
  • Tout a été accompli pour ton âme et aussi pour ton corps. (Jean 19.30)
  • Mon fils Jésus a guéri tant de malades. (Matthieu 14.36
  • Il guérit encore aujourd’hui. (Hébreux 13.8)
  • Je me penche sur toi et Je touche maintenant. (Luc 6.19)
  • Sois guéri(e) ! (Jérémie 17.14)
Ton Père qui t'aime

 

DÉCLAREZ...
  • Je crois que Jésus Christ est mort pour moi. 
  • Sur la croix Il a porté mes péchés, mes souffrances et mes maladies. 
  • Par Ses meurtrissures je suis guéri(e).
  • Tout a été accompli et je m’en saisi par la foi. 
  • Je suis maintenant touché(e) par Ta grâce. 
  • Amen. 

 

 



24/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres