* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

"IL Y A UN PROBLÈME..."  Yannis Gautier

"Il y a un problème..."
Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et heureux ceux qui observent mes voies !Proverbe 8.32

"Ok, Houston, on a eu un problème." Vous connaissez certainement cette phrase prononcée par l’astronaute Jack Swigert de la mission Apollo 13. Un demi-siècle plus tard, elle reste l'une des phrases les plus célèbres au monde. 

Au-delà de cette communication, il vous faut savoir que le vaisseau a rencontré un sacré problème puisque le réservoir d'oxygène venait d’exploser. Cette situation aurait pu être fatale à tout l’équipage. Néanmoins, les équipes au sol ont travaillé d’arrache-pied pour mettre en place des solutions qui allaient leur permettre de regagner la terre. 

Votre problème n’est pas un problème pour Dieu.

Imaginez un instant que l'un des membres de l’équipage réfute les directives communiquées par la NASA pour n’en faire qu’à sa tête ? Le résultat aurait été catastrophique ! 

À l’heure actuelle, vous rencontrez peut-être un problème qui vous laisse croire que vous n'allez pas vous en sortir. Alors, j’aimerais vous dire que pour chaque problème Dieu a une solution. Et si vous prenez le temps de l’écouter, il vous communiquera la bonne stratégie pour vous en sortir. Il veut résoudre votre problème. Il est donc important pour vous d'obéir à sa voix, sans quoi, votre attitude sera un problème. 
Votre problème n’est pas un problème pour Dieu.

Une prière pour aujourd’hui

Père, je veux être à ton écoute afin qu’en tout temps je puisse agir selon ta volonté, au nom de Jésus. Amen !



28/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres