* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Essayez l’offrande ( Bob Gass )

« Apportez donc réellement tout ce que vous devez dans mon temple » Mal 3.10, BFC
PDJ-2020-01-05-1030x1030

 

La Bible relate cette édifiante conversation entre Dieu et son peuple : « Revenez à moi et je reviendrai à vous, je le déclare, moi, le Seigneur de l’univers. Mais voilà que vous dites : Comment pouvons-nous revenir à toi ? Je vous réponds : Est-il normal de tromper Dieu ? Pourtant vous, vous me trompez ! En quoi ? Me demandez-vous. Dans […] vos offrandes. Vous êtes sous le coup d’une grave malédiction parce que vous me trompez […]. Apportez donc réellement tout ce que vous devez dans mon temple pour qu’il y ait toujours de la nourriture en réserve. Vous pouvez me mettre à l’épreuve à ce sujet, moi, le Seigneur de l’univers. Vous verrez bien que j’ouvrirai pour vous les vannes du ciel et que je vous comblerai de bienfaits. J’empêcherai les insectes de détruire vos récoltes et de rendre vos vignes improductives, je vous le promets. Toutes les nations étrangères vous déclareront heureux » (v.7–12). Lorsque le peuple demande comment revenir vraiment à lui, le Seigneur répond : « Par vos offrandes ! » Selon la Bible, voici ce qui arrive si vous donnez à Dieu 10 % de vos revenus : 1) les vannes du ciel vont s’ouvrir, et ses bénédictions se déverser dans votre vie. 2) il y aura une barrière de protection divine autour de vous, vos proches et tout ce qui vous concerne. 3) Les gens autour de vous verront les faveurs de Dieu sur votre vie. Donc, si vous n’avez pas donné parce que les temps sont durs et que vous craignez de ne pas pouvoir joindre les deux bouts, Dieu vous lance aujourd’hui ce défi : « Testez-moi dans ce domaine ».


05/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres