* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Prêt pour la pro­chaine sai­son ? Bruno Picard

télécharger (1)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est pour nous ! Il l’a dé­cla­ré à maintes re­prises dans Sa Pa­role. Le Dieu de gloire nous in­vite à al­ler de gloire en gloire ! Mais nous, "sommes-nous prêt(e)s pour la pro­chaine sai­son ?" 

Mon ami(e), l’une des rai­sons pour les­quelles de nom­breuses per­sonnes ne vivent pas le suc­cès se­lon Dieu, est l’ab­sence de pré­pa­ra­tion.

Ne pas se pré­pa­rer, c’est se pré­pa­rer à vivre un échec ! La vie est faite de hauts, de bas, d’obs­tacles à sur­mon­ter et de dé­fis à re­le­ver. 

Pre­nez mon cas, par exemple. Il y a en­core deux ans, je n’écri­vais pas autant qu’aujourd’hui. En fait, pas du tout. Puis, mon ami Éric Célérier, qui a créé cet e-mail d’en­cou­ra­ge­ment Un Miracle Chaque Jour, m’a proposé d’en devenir le nouvel auteur quotidien. 

Afin d’y parvenir, j’ai dû pas­ser beau­coup de temps à ap­prendre à écrire. Et, croyez-moi, je suis encore en for­ma­tion... Il en est de même pour tout ce qui concerne les parties vi­déo et au­dio, car c’est la saison du digi­tal. Alors, pour vous ser­vir comme Dieu me le demande, il me faut être for­mé dans ces do­maines qui sont connec­tés à mon ap­pel et à ma mis­sion.

Mon ami(e), vous avez un ap­pel ! Vous avez des dons et ta­lents ! Mais l’un des obs­tacles que vous devez sur­mon­ter est la for­ma­tion, la pré­pa­ra­tion.

Paul a ins­truit Ti­mo­thée en lui donnant la directive de pré­pa­rer des personnes à de­ve­nir res­pon­sables d'églises, lorsqu’il lui dit : "Ce que tu as en­ten­du de moi en pré­sence de nom­breux té­moins, confie-le à des per­sonnes fi­dèles qui soient ca­pables de l'en­sei­gner aus­si à d'autres" (2 Ti­mo­thée 2.2). Il en est de même pour vous et moi, au­jourd'­hui. 

Au­jourd’­hui, allez !

  • Dé­ci­dez de ne plus at­tendre.
  • Dé­ci­dez de vous for­mer.
  • Ap­pre­nez afin d’être prêt(e) pour la pro­chaine sai­son.
  • Dieu ne veut pas vous voir stag­ner.

Je suis à vos côtés !

Vous êtes un miracle !



17/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres