* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? LA FOI RÉVÈLE VOTRE HÉRITAGE TERRESTRE ! Bruno Picard

? La foi révèle votre héritage terrestre !
Bonjour Mon ami(e),

Imaginez que Dieu vous demande de donner tout ce que vous possédez à quelqu'un d'autre... Puis, qu’Il vous dise que cette personne fera plus que vous avec ce que vous lui confiez... Imaginez que vous deviez abandonner vos talents, vos dons, vos capacités, vos possessions, votre réputation ! Tout… Seul Jésus est capable de laisser un héritage parfait à chacun de Ses enfants, à chacun de Ses amis.

C’est exactement ce qu’Il a fait après avoir dit, dans Jean 14.12 : "Vraiment, Je vous l’assure : celui qui croit en Moi accomplira les œuvres que Je fais. Il en fera même de plus grandes parce que Je vais auprès du Père".

Jésus-Christ a tout accompli pour vous :

  • Il est physiquement parti pour siéger à la droite du Père dans le ciel.
  • Il vous a laissé Son Esprit pour que vous continuiez ce qu’Il a commencé. 
  • Il a fait de vous un(e) porteur(se) de Sa présence.

Paul vous dit d’après 2 Corinthiens 4.7 : "Vous portez ce Trésor dans un vase fait d’argile, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non votre propre capacité".

Par la foi, vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ce que Dieu attend de vous pour laisser un héritage puissant. 

Aujourd’hui est un jour de victoire et de joie ! Proclamez avec moi : "Seigneur, je veux que les désirs de Ton cœur deviennent aussi les miens ! Que Tes plans deviennent les miens ! Je sais que Tu bougeras le ciel et la terre pour accomplir Tes desseins à travers moi. Merci pour Ton amour et Ta puissance qui agissent en moi. Amen." 

Ma foi ouvre la voie ! 

À l’écoute de Ta voix, ma foi accomplit ce que veut le Roi. 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


02/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres