* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dé­ci­dez-vous une fois pour toutes ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

L’une de mes amies a vrai­ment du mal à se dé­ci­der ! ⏰ Le pire est lorsque nous al­lons au res­tau­rant en­semble, elle peut pas­ser de très très longues mi­nutes à lire et re­lire le menu. 

Mon épouse a trou­vé une solution. Quand cela est pos­sible, on lui en­voie le menu la veille. Et tout s’ar­range, en­fin presque...🤣 Prendre de longues mi­nutes pour dé­ci­der de ce que l’on va dégus­ter au res­tau­rant est bien anec­do­tique.

Mon ami(e), lorsque cela concerne les dé­ci­sions ma­jeures de notre vie, nous pou­vons res­ter longtemps em­bour­bés dans nos problèmes.

Il faut du cou­rage pour se dé­ci­der ! Comme il faut beau­coup de cou­rage pour le faire une fois pour toutes ! "Ser­vir Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de toute son intel­li­gence et de toute sa force" exige une prise de dé­ci­sion une fois pour toutes.

J’aime la passion d’Élie dans ce passage : "Élie s’avance de­vant tout le peuple et dit : "Jus­qu’à quand est-ce que vous allez dan­ser tan­tôt pour l’un, tan­tôt pour l’autre ? Si c’est le Sei­gneur qui est Dieu, ado­rez le Sei­gneur ! Si c’est Baal qui est Dieu, ado­rez Baal !" Mais dans le peuple, per­sonne ne lui ré­pond" (1 Rois 18.21).

Mon ami(e), choisissez d’être à 100 % avec Jé­sus-Christ. Le mal pro­gresse et le "bien" a be­soin d’am­bas­sa­deurs du royaume de Dieu, qui re­fusent le com­pro­mis et la lé­gè­re­té.

Au­jourd’­hui, sa­chez que le Sei­gneur veut vous ame­ner bien plus loin avec Lui. Comme Jo­sué, pro­cla­mons avec force : "Moi et ma mai­son, nous ser­vi­rons l'Éternel" (Jo­sué 24.15)." Que le Sei­gneur vous sa­ture de Sa puis­sance et de Sa force.

Vous êtes un miracle,



10/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres