* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu va subvenir à tous vos besoins ( Bob Gass )

« Comment ne nous donnera-t-il pas aussi tout avec lui, par grâce ? » Romains 8.32

PDJ-2021-04-10-1030x1030

 

 

George Müller est un des héros spirituels de l’Église. Sa vie est édifiante. Confronté maintes et maintes fois à des problèmes insurmontables, il s’est tourné vers Dieu dans la prière, réclamant ses promesses et expérimentant des miracles incroyables. Mais une telle foi ne vient pas du jour au lendemain ; elle vient au cours d’une vie de marche avec Dieu. Müller a dit : « Ma foi est la même que celle de tout croyant. En 26 ans, elle a grandi petit à petit. Souvent, quand je devenais fou d’inquiétude, je retrouvais la paix car mon âme croyait à la vérité des promesses de Dieu. La Bible, avec tout le caractère de Dieu tel qu’il s’est révélé, règle toutes les questions. Son amour immuable et sa sagesse infinie m’ont calmé. Je savais que Dieu pouvait et voulait me délivrer. Il est écrit : “Lui qui n’a pas épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi tout avec lui, par grâce ?” » La Bible dit aussi : « La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole du Christ » (Ro 10.17). Tout comme une bonne alimentation vous renforce le corps, la lecture, la méditation, l’étude, la verbalisation et le fait de vous appuyer sur la Parole de Dieu chaque jour vous fortifient l’esprit. C’est un secret de polichinelle, une vie chrétienne réussie c’est entrer simplement dans la Parole de Dieu et la faire entrer en soi. On ne peut pas éviter les ennuis, mais avec une foi forte, on peut les surmonter.



10/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres