* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Promesses de Dieu ( Graines d'Ensemencement )

x-103

 

Pour celui qui cherche la paix intérieure : "Quiconque demande, reçoit ; et celui qui cherche, trouve ; et à celui qui frappe, il sera ouvert". (Luc 11:10)



Pour celui qui a des problèmes : "Ne vous inquiétez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requêtes à Dieu par des prières et des supplications avec des actions de grâce ; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus". (Philippiens 4:6-7)

Pour celui qui est malade : "Nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein". (Romains 8:28)

Pour celui qui cherche sa voix avec prière : "Je t'instruirai, et je t'enseignerai le chemin où tu dois marcher ; je te conseillerai, ayant mon oeil sur toi". (Psaumes 32:8)

Pour celui qui est placé devant la mort : Jésus lui dit : "Moi, je suis la résurrection et la vie : celui qui croit en moi, même s'il meurt vivra". (Jean 11:25-26)

Pour celui qui se sent en danger: "L'Éternel gardera ta sortie et ton entrée, dès maintenant et à toujours". (Psaumes 121:8).

Pour celui qui se sait coupable : "Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité". (1 Jean 1:9)



26/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres