* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Le Saint-Esprit vous rend solide ? Bruno Picard

umcj-1574-29-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

La vie ne fait pas souvent des cadeaux. Mais Dieu, Lui, aime bénir Ses enfants ! Oui, Il aime vous bénir de toutes sortes de bénédictions. L’une des choses que l’Esprit Saint aime faire, c’est de vous rendre solide.

Mon ami(e), le Saint-Esprit peut vous rendre solide et puissamment ancré(e) dans la Parole de Dieu ! Il est le Seul qui a la capacité de vous persuader que le Christ habite dans votre cœur, car Il enlève tous les doutes. 

"Voici comment nous savons que nous demeurons en Lui et qu’Il demeure en nous : c’est par Son Esprit qu’Il nous a donné." (Lire 1 Jean 4.13.) 

L’apôtre Paul, qui a connu galère sur galère dans son ministère et dans sa vie, le savait bien lorsqu’il a écrit : "L’Esprit Lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu." (Lire Romains 8.16.)

Mon ami(e), rien n’est plus toxique que les émotions erratiques, celles qui fluctuent comme les montagnes russes en ce qui concerne votre salut. satan vous raillera, vous accusera et vous blâmera pour tout car il est l’accusateur des frères (Apocalypse 12.10).

Il nous arrive à tous d’éprouver des doutes sur notre solidité en Christ à cause de nos échecs et de nos erreurs... Mais à part le Saint-Esprit, personne sur terre ne peut vous aider véritablement avec cela. Le merveilleux et précieux Conseiller, l’Esprit Saint aime vous rendre solide.

Aujourd’hui, invitez l’Esprit Saint à faire une œuvre profonde en vous : "Précieux Saint-Esprit, je confesse que j’ai besoin que Tu chasses tous les doutes, les craintes, les peurs, la mauvaise image que j’ai de moi-même. Je prie que Tu me rendes solide et inébranlable. Je T’aime. Je Te remercie, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard
 


29/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres