* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

245051527_6178524458889660_4919494544208820804_n

 

 

 
Il n'y a pas de manque avec notre Créateur Bien-aimés.
Ses paroles sont esprit et vie (Jean 6:63).
En Lui, dans sa nature même d'amour nous avons toute la plénitude dont nous avons besoin.
De cette plénitude nous tirons notre force, notre joie, notre paix.
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature.
Les choses anciennes sont passées;
voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ (2 Corinthiens 5:17-18) qui est toujours vivant pour intercéder en notre faveur..
Prenons position pour son royaume avec courage et ferveur!
Allons plus loin dans le lieu secret de sa présence, plus haut dans la révélation de son cœur!
Nous serons alors prêts pour ces temps particuliers,
Nous serons revêtus d'autorité et de puissance.
Nous garderons la passion, le feu du Saint-Esprit pour conquérir les âmes qui se perdent.
Nous résisterons à Satan et à sa cohorte de démons par une foi ferme et laisserons derrière nous les fausses doctrines, les pièges de la religion et les marchands du temple qui vendent ce que le Seigneur nous a accordé gratuitement.
Nous briserons le moule dans lequel nous avons été formaté pour agir, vivre en nouveauté de vie, dans la liberté des enfants de Dieu et les signes et les prodiges nous accompagneront.
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿👑🌺
Peut être une image de océan, nuage et texte qui dit ’Psaumes 144: 2 "Mon bienfaiteur et Ma Forteresse, Ma Haute Retraite et Mon Libérateur, Mon Bouclier, Celui qui est Mon Refuge."’
 
 
 
 
 


12/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres