* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Une des pires ten­ta­tions de notre vie ! Bruno Picard

télécharger (5)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Comment ré­agis­sez-vous lorsque les choses ne se dé­roulent pas comme vous le sou­hai­tiez ? Quelle réaction avez-vous quand vos plans prennent du re­tard ou que la pro­messe tarde à s’accomplir ?
 
Dans ce monde, il y a un temps pour tout et un mo­ment pour chaque chose. Mon ami(e), votre res­pon­sa­bi­li­té est de re­con­naître le ti­ming de Dieu, mais certai­ne­ment pas de le modifier.
 
Chan­ger le ti­ming de Dieu, c’est se prendre pour Dieu ! Lui faire confiance exige que nous mar­chions à Son rythme, et non l’in­verse.
 
À chaque fois que j’ai es­sayé de de­van­cer Dieu, je suis allé au de­vant de gros pro­blèmes et de frus­tra­tions. Le temps qui passe n’est pas tou­jours un en­ne­mi, et il peut même se ré­vé­ler être un bon al­lié pour notre crois­sance.
 
C’est ce que dit l’apôtre Pierre lorsqu’il écrit : "Pour le Sei­gneur, un jour est comme 1 000 ans, et 1 000 ans sont comme un jour. Le Sei­gneur va bien­tôt ac­complir Sa pro­messe. Pour­tant, cer­tains disent qu’Il est en re­tard. En fait, Il est pa­tient avec vous, Il ne veut pas que cer­tains meurent pour tou­jours, mais Il veut que tous ar­rivent à chan­ger leur vie" (2 Pierre 3.8-9).
 
Mon ami(e), ne suc­com­bons pas à la ten­ta­tion de vou­loir chan­ger le ti­ming de Dieu.
 
Au­jourd’­hui, prions en­semble : "Sei­gneur, je Te fais confiance. Ton ti­ming sera le mien, pour toute chose ! Ma confiance en Toi est to­tale. J’at­ten­drai le temps qu’il fau­dra. Tout ce que je veux, c’est res­ter in­time avec Toi et de­meu­rer dans Ta pré­sence. Amen."

Vous êtes un miracle !



23/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres