* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Parole de Dieu a toujours le dernier mot ! ( Bob Gass )

06-18

 

 

 

“Seigneur, dans le ciel, Ta parole est fixée pour toujours.” Ps 119. 89

Dr Martyn Lloyd-Jones a dit : “Tout ce qui compte c’est l’Esprit et la Parole, l’Esprit qui couvre la Parole, l’Esprit qui règne en nous alors que nous lisons la Parole…” Vous dites : “C’est impossible…” mais Sa Parole dit : “Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu (Lc 18. 27). Vous dites : “Je suis à bout de forces…”, mais Il vous dit : “Ceux qui comptent sur le Seigneur recevront des forces nouvelles” (Es 40. 31). Vous affirmez : “Personne ne m’aime !” mais Il répond : “Je t’aime d’un amour éternel !” (Je 31. 3). Vous gémissez : “Je ne peux continuer !” et Il vous dit : “Ma grâce te suffit” (2 Co 12. 9). Vous déclarez : “Je ne sais plus que faire” et Sa Parole vous répond : “Il guidera tes pas” (Pr 3. 6). Vous dites : “Je suis incapable de faire ceci” et Sa Parole affirme : “Je suis capable de tout, grâce au Christ qui me rend fort” (Ph 4. 13). Vous dites : “Cela n’en vaut pas la peine” mais Sa Parole affirme : “Ne nous lassons pas de faire le bien ; car si nous ne nous décourageons pas, nous aurons notre récolte au moment voulu”(Ga 6. 9). Vous dites : “Je ne peux pas me pardonner…” et Sa Parole vous dit : “Dieu vous a pardonné en Christ” (Ep 4. 32). Vous dites : “Je ne peux pas joindre les deux bouts !” et Sa Parole affirme : “Dieu pourvoira à tous vos besoins…” (Ph 4. 19). Vous admettez : “J’ai peur !” et Sa Parole vous dit : “Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur mais un esprit de force… (2 Tm 1. 7 TP). Vous dites : “Je ne peux pas y faire face” et Sa Parole vous dit : “Décharge-toi de tes soucis sur le Seigneur et Il te soutiendra…” (Ps 55. 22). Vous dites : “Je ne suis pas assez intelligent !” et Il vous répond : “Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu…” (Jc 1. 5). Vous dites : “Je me sens si seul” et Il vous affirme : “Je ne te délaisserai jamais, Je ne t’abandonnerai jamais” (He 13. 5). Billy Sunday a dit un jour : “La Parole de Dieu est ma terre ferme et si ce livre venait à s’effondrer, je m’effondrerais à coup sûr avec lui !” Laissez donc Sa Parole avoir toujours le dernier mot !



18/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres