* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Les promesses de Dieu ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Bienheureux celui dont la transgression est pardonné, et dont le péché est couvert ! (Psaumes 32:1)

Éternel des armées ! Bienheureux l'homme qui se confie en toi ! (Psaumes 84:12)



En voici quelques-unes :

Ne crains point, car je t'ai racheté ; je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi. (Ésaïe 43:1)
Ne crains point, car je suis avec toi ; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai ; oui, je t'aiderai ; oui, je te soutiendrai. (Ésaïe 41:10)
Moi, l'Éternel... je tiendrai ta main et je te garderai. (Ésaïe 42:6)
Car moi l'Éternel, ton Dieu, je tiens ta main droite, moi qui te dis : Ne crains point, moi, je t'aiderai. (Ésaïe 41:13)
Lui-même a dit : Je ne te laisserai point, et je ne t'abandonnerai point. (Hébreux 13:5)
Répondons-lui, pleins de confiance : "Le Seigneur est mon aide et je ne craindrai point". (Hébreux 13:6)


Pourquoi crains-tu, mon âme ? Au fort de la souffrance, le Seigneur n'est-il pas ton appui, ton soutien ? Élève en haut les yeux ; il est ta délivrance. Il ne te laisse pas ; mon âme, ne crains rien. Non je ne craindrai rien ! Ni Satan, ni le monde, ne peuvent me ravir des bras du bon berger. Là je savoure en paix sa charité profonde ; là je suis pour toujours à l'abri du danger



09/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres