* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

104283409_1647523768734630_7974720377976364323_n

 

 

Les nations du monde ont besoin plus que jamais de Jésus-Christ Bien-aimés.
Dieu nous a choisis pour être la génération qui verra son retour en gloire.
Il nous a tous crées pour un but.
Il nous a préparés d'avance pour de bonnes œuvres, afin que nous les pratiquions.
C'est dans les temps les plus sombres que Dieu appelle ses enfants à briller de sa lumière, à libérer sa présence là où ils sont et là où Il les enverra.
Le message de l'Evangile doit être annoncé partout.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
Alors viendra la fin (Matthieu 24:14).
C'est le mandat qu'Il a donné à tous les croyants : d'aller chercher les perdus, faire des disciples des gens de toutes les nations.
Demeurons fondés et inébranlables dans la foi, sans nous détourner de la saine doctrine, du message de la croix, de la repentance, du Salut en Jésus-Christ.
Il nous a préparés pour aller de l'avant avec sa force, être les instruments, les ouvriers de la moisson d'âmes.
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, mon élu, en qui mon âme prend plaisir.
J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations (Ésaïe 42:1).
N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré?
Vous êtes mes témoins: Y a-t-il un autre Dieu que moi?
Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point (Ésaïe 44:8).
Soyons intègres jusqu'à la fin et nous régnerons avec lui.

Bonne et belle journée à tous! ???
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ.

 

103331275_10218268284037908_4627574589859611364_o

 



14/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres