* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE

118764540_928149304341767_1176707246895303011_o

 

 

Certainement tu as dit à mes propres oreilles, et j’ai entendu le son de tes discours : Moi, je suis net, sans transgression ; je suis pur, et il n’y a pas d’iniquité en moi.
Job 33:8, 9
Penses-tu que ceci soit fondé, que tu aies dit : Je suis plus juste que Dieu ?
Job 35:2
Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux, et intelligents à leur propre estime !
Ésaïe 6:21
Certainement ce qui est vanité Dieu ne l’écoute pas, et le Tout-puissant ne le regarde pas.
Job 35:13
As-tu vu un homme sage à ses propres yeux ? Il y a plus d’espoir pour un sot que pour lui.
Proverbes 26:12
Si n’étant rien, quelqu’un pense être quelque chose, il se séduit lui-même.
Galates 6:3
Que celui qui se glorifie, se glorifie dans le Seigneur ; car ce n’est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, mais celui que le Seigneur recommande.
2 Corinthiens 10:17, 18
Jésus leur dit : Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché ; mais maintenant vous dites : Nous voyons ! — votre péché demeure.
Jean 9:41
Et tous, nous sommes devenus comme une chose impure, et toutes nos justices, comme un vêtement souillé ; et nous sommes tous fanés comme une feuille, et nos iniquités, comme le vent, nous emportent.
Ésaïe 64:6
Celui qui a l’âme altière excite la querelle ; mais qui se confie en l’Éternel sera engraissé. Qui se confie en son propre cœur est un sot ; mais qui marche dans la sagesse, celui-là sera délivré.
Proverbes 28:25, 26
Et il leur dit : Vous êtes ceux qui se justifient eux-mêmes devant les hommes ; mais Dieu connaît vos coeurs : car ce qui est haut estimé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.
Luc 16:15
Qu’un autre te loue, et non ta bouche, — un étranger, et non tes lèvres.
Proverbes 27:2
Et il leur dit : Vous êtes ceux qui se justifient eux-mêmes devant les hommes ; mais Dieu connaît vos cœurs : car ce qui est haut estimé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.
Luc 16.15
LA BIBLE


02/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres