* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

92320211_10223306164510559_7433053784676237312_n

 

 

Gardons notre foi forte Bien-aimés et n'oublions jamais les promesses de Dieu pour notre vie.
C'est celui qui aura enduré jusqu'à la fin qui sera sauvé (Matthieu 24:13).
C'est par notre persévérance que nous sauverons nos âmes (Luc 21:19).
Apprenons à nous soumettre à la volonté de Dieu, à entendre sa voix, afin qu'Il nous montre les dangers et les manigances de l'ennemi qui cherche à nous détruire.
Notre Créateur sait mieux que nous ce dont nous avons besoin.
Il veut le meilleur pour ses enfants.
Voici son ordre:
Ecoutez ma voix, et je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple.
Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, afin que vous soyez heureux (Jérémie 7:23).
C'est par sa présence en nous que nos ennemis reculent et fuient, que le processus de guérison s'ajuste et que nous sommes libérés de nos forteresses de raisonnement.
Nous ne craignons rien quand nous sommes dans sa main.
Sa sainte Parole a tout annoncée d'avance pour notre salut et elle verra son plein accomplissement.
Tout va se passer comme le Seigneur l'a annoncé.
Dieu veut faire entrer des âmes dans son royaume et nous utiliser pour les y conduire.
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel.
N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive? (Ézéchiel 18:23)
Sa volonté sera faite sur la terre comme au ciel, par sa puissance et par sa grâce.

Bonne et belle journée à tous! ??
Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!

L’image contient peut-être : océan, ciel, nuage, plein air, nature et eau, texte possible qui dit  ’Jérémie 2: 13 "Ils M'ont abandonné, Moi qui Suis une source d'eau vive."’


04/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres