* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ENNEMIS

télécharger

 

 

Et il les délivrera des méchants et les sauvera, car ils se sont confiés en lui.
Psaume 37:40
Ceux qui te haïssent seront revêtus de honte, et la tente des méchants ne sera plus.
Job 8:22
L’Éternel fera que tes ennemis qui s’élèveront contre toi seront battus devant toi ; ils sortiront contre toi par un chemin, et par sept chemins ils fuiront devant toi.
Deutéronome 28:7
Car l’Éternel, votre Dieu marche avec vous, pour combattre pour vous contre vos ennemis, pour vous sauver.
Deutéronome 20:4
Dans la famine il te délivrera de la mort, et, dans la guerre, de la puissance de l’épée.
Job 5:20
Par Dieu nous ferons des actes de valeur, et c’est lui qui foulera nos adversaires.
Psaume 60:12
Aucun instrument formé contre toi ne réussira, et toute langue qui se lèvera contre toi en jugement, tu la condamneras. C’est là l’héritage des serviteurs de l’Éternel, et leur justice est de par moi, dit l’Éternel.
Ésaïe 54:17
L’Éternel est pour moi entre ceux qui me secourent ; et moi je verrai mon plaisir en ceux qui me haïssent.
Psaume 118:7
Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël, car il a visité et sauvé son peuple, et nous a suscité … une délivrance de nos ennemis et de ceux qui nous haïssent … — de nous accorder, étant libérés de la main de nos ennemis, de le servir sans crainte.
Luc 1:68, 74
Car le bâton de la méchanceté ne reposera pas sur le lot des justes ; afin que les justes n’étendent pas leur main vers l’iniquité.
Psaume 125:3
Car, au mauvais jour, il me mettra à couvert dans sa loge, il me tiendra caché dans le secret de sa tente ; il m’élèvera sur un rocher. Et maintenant, ma tête sera élevée par-dessus mes ennemis qui sont à l’entour de moi ; et je sacrifierai dans sa tente des sacrifices de cris de réjouissance ; et chanterai et je psalmodierai à l’Éternel.
Psaume 27:5, 6
Quand les voies d’un homme plaisent à l’Éternel, il met ses ennemis même en paix avec lui.
Proverbes 16:7
Son coeur est soutenu ; il ne craint pas, jusqu’à ce qu’il voie son plaisir en ses adversaires.
Psaume 112:8
Et Dieu ne ferait il point justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et il use de patience avant d’intervenir pour eux ?
Luc 18:7
Voici, ils s’assembleront, mais ce ne sera pas de par moi : celui qui s’assemble contre toi tombera à cause de toi.
Ésaïe 54:15
Vous qui aimez l’Éternel, haïssez le mal ! Il garde les âmes de ses saints, il les délivre de la main des méchants.
Psaume 97:10
Et je te délivrerai en ce jour-là, dit l’Éternel, et tu ne seras point livré en la main des hommes dont tu as peur ; car certainement je te sauverai, et tu ne tomberas pas par l’épée ; et tu auras ta vie pour butin ; car tu as eu confiance en moi, dit l’Éternel.
Jérémie 39:17, 18
Mais vous craindrez l’Éternel, votre Dieu, et lui vous délivrera de la main de tous vos ennemis.
2 Rois 17:39
Et il dit : Ne crains pas ; car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.
2 Rois 6:16
Ne crains pas la frayeur subite, ni la ruine des méchants, quand elle surviendra ; car l’Éternel sera ta confiance, et il gardera ton pied d’être pris.
Proverbes 3:25, 26
Voici, tous ceux qui s’irritent contre toi, seront honteux et confondus ; ils seront comme un rien, et les hommes qui contestent contre toi périront. Tu les chercheras, et tu ne les trouveras pas, les hommes qui ont querelle avec toi ; ils seront comme un rien et comme néant, les hommes qui te font la guerre.
Ésaïe 41:11, 12
Une délivrance de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent.
Parce que je suis avec toi ; et personne ne mettra les mains sur toi pour te faire du mal, parce que j’ai un grand peuple dans cette ville.
Actes 18:10
En sorte que pleins de confiance, nous disions : Le Seigneur est mon aide et je craindrai point : que me fera l’homme ?
Hébreux 13:6
LA BIBLE


29/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres