* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS LIBRE DE MON PASSÉ ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." (La Bible, 2 Corinthiens 5.17)
MÉDITER : "Jacqueline, ton passé est derrière toi. Apprends à conjuguer ton passé au passé. Par Jésus, mon Fils, j'ai fait de toi une nouvelle création. Tu n'es plus sous la condamnation. Tu n'as pas à trainer ton passé tel un boulet. Toutes choses sont en train de devenir nouvelles et toi aussi tu deviens, jour après jour, une personne nouvelle. Sois libéré(e) de ton passé. Le meilleur est devant toi." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare, par la foi, que mon passé est passé. Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles dans ma vie. Je suis une nouvelle création. Je ne suis plus sous la condamnation. Parce que Jésus vit en moi, je deviens jour après jour une nouvelle personne, libérée de son passé. Je crois que le meilleur est devant. Oui, je suis libre de mon passé. Amen." 


16/03/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres