* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

151181622_1507350519471108_5710688208299080224_o

 

 

 
L'amour est le fondement de notre foi Bien-aimés.
Réjouissons-nous de ce que l'Eternel, notre source de vie, est Amour.
Sa faveur relève notre tête et fortifie notre âme.
Faisons tout pour rester centrés sur Lui.
Donnons-lui la première place dans notre cœur afin que sa lumière grandisse et nous enseigne à aimer comme Il aime.
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.
Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété (Tite 2:11-12).
Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas, et qui nous serons révélés plus tard.
Tout ce que nous voyons dans le naturel a pris naissance dans le spirituel.
C'est la raison pour laquelle nous devons placer toute notre confiance en Dieu.
La crainte des hommes tend un piège, mais celui qui se confie en l'Eternel est protégé (Proverbes 29:25).
Il est un refuge, une tour forte, en face de l'ennemi (Psaume 61:3).
Ceux-ci s'appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux.
Nous, nous invoquons le nom de l'Eternel, notre Dieu (Psaumes 20:6-9).
C'est pourquoi comme David, je ne retiens pas dans mon cœur sa justice, je publie sa vérité et son salut (Psaume 40:10).
Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🕊🌸
Peut être une image de nature, lac et texte qui dit ’"Moi, Eternel, Je t'ai appelé pour le salut et Je te prendrai par la main." Esaie 42:6’
 
 
 


16/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres