* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Laissez parler vos cicatrices ? Bruno Picard

umcj-1513-28-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

En 2009, dans ma chambre, je me suis retrouvé en pleine lutte avec Dieu et avec Son plan pour ma vie. En fait, je me demandais si Dieu pouvait encore trouver quelque chose de bon en moi ! J’ai crié à Lui : "Seigneur, regarde toutes mes cicatrices ! Je suis trop abîmé pour que Tu Te serves de moi !"

Mon ami(e), avez-vous l’impression que vos cicatrices vous empêchent de servir Dieu ? Pensez-vous que servir Dieu exige d’être parfait(e) ? Le fait est que le coronavirus laissera certainement des traces, voire des cicatrices. Mais la vérité est que Dieu veut se servir de vos cicatrices pour vous rappeler Son amour pour vous.

Vos cicatrices témoignent et témoigneront aux autres quelle est la puissance de Sa fidélité et de Sa grâce.

Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu est "votre Père plein de bonté et Il est le Dieu qui vous encourage toujours. Il vous donne du courage dans toutes vos souffrances. Ainsi, Il vous rend capable d’encourager celles et ceux qui souffrent, et Il vous donne le courage que vous-mêmes, vous recevez de Lui." (Voir 2 Corinthiens 1.3-4.)

Comprenez que par vos cicatrices :

  • Dieu vous rappelle combien Il a pris soin de vous.
  • Dieu vous qualifie ainsi pour prendre soin des autres.
  • Dieu vous envoie pour encourager les autres à votre tour.

Aujourd’hui, comprenez que celles et ceux qui vous entourent ont besoin de voir et d’entendre ce que Dieu a fait pour vous, en vous et au travers de vous. Si le coronavirus veut vous condamner en criant : "Tout est fini !", vos cicatrices, quant à elles, proclameront toujours et encore : "Non, Dieu m’a protégé (e) ! Il est là pour moi."

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

P.S. : pour encourager les autres, il est essentiel de courir dans Sa présence avant tout ! Venez donc recevoir une parole de Dieu pour vous en écoutant votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit”. Aujourd’hui, je vous encourage à vous connecter aux promesses divines. Alors, cliquez sur votre vitamine n° 6.



28/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres