* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RIEN ne peut vous séparer de Dieu ! Éric Célérier

 
 
RIEN ne peut vous séparer de Dieu !

Bonjour Mon ami(e),

La vie est un cadeau de Dieu, un miracle extraordinaire… qui apporte son lot de réjouissances, d'espoirs, de victoires. Mais qui dit victoire dit aussi combat…

Faites-vous face à un combat actuellement...? Est-ce la fatigue, la maladie, la persécution, le divorce, la peur, l'abattement...?

En tout cela, la Parole de Dieu vous assure que rien ne vous séparera de l'amour de Jésus. C'est ce qu'évoque Romains 8.35 : "Qui nous séparera de l’amour de Christ...? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée...?"

Jésus lui-même vous encourage lorsqu'il dit : "Vous aurez des tribulations (des épreuves, afflictions, angoisses) dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde." (Lire Jean 16.33.)

Oui, vous pouvez connaître des épreuves et même des persécutions, mais Jésus est avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. (Lire Matthieu 28.20.)

Prenez courage, Mon ami(e). Les tribulations ne peuvent pas vous séparer de son amour. Bien au contraire...

  • Vos impossibilités deviennent des possibilités pour Dieu.
  • Vos "bouts du rouleau" deviennent des commencements grâce à lui.
  • Vos faiblesses, il les transforme en force.
  • Vos épreuves vont devenir un puissant témoignage à sa gloire.

Je vous invite à prier avec moi à présent : "Seigneur Jésus, merci de ce que RIEN ne peut me séparer de toi, de ton amour, de ta présence. Tu es et tu resteras mon Dieu : dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie. Tu es mon Dieu et je t'aime. Je te fais confiance pour me mener à bon port, pour me conduire et me donner la victoire. Que ton nom soit béni à jamais. Amen."

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



13/09/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres