* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU N’EST PAS EN COLÈRE – L’ARC-EN-CIEL DANS LE CIEL ( Joseph Prince )

téléchargement (2)

 

 

 

 

Ésaïe 54 :9-10 « Il en sera pour moi comme aux jours de Noé : J’avais juré Que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre ; Je jure de même De ne plus m’indigner contre toi Et de ne plus te menacer. Quand les montagnes s’ébranleraient, Quand les collines chancelleraient, Ma bienveillance pour toi ne sera pas ébranlée, Et Mon alliance de paix ne chancellera pas, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi. »

J’aime les arcs-en-ciel. Qui n’aime pas ? Mais savez-vous comment est né ce bel arc-en-ciel ?

Dans le livre de la Genèse, Dieu a placé un bel arc-en-ciel dans le ciel pour se rappeler et nous rappeler Son serment de ne jamais plus inonder la terre. Puis, dans le Livre d’Ésaïe, Il a déclaré que, tout comme Il avait juré de ne plus jamais inonder la terre, Il a juré de ne plus jamais être en colère contre nous.

Mon ami, Dieu n’est PAS en colère contre vous aujourd’hui à cause de l’alliance de paix établie par le sang de Jésus. Aujourd’hui, voyez le Seigneur vous sourire, désireux de vous bénir et de vous guérir !



09/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres