* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE SOLITUDE

 

Je ne vous laisserais pas orphelins ; je viens à vous.
Jean 14:18

Alors tu appelleras, et l’Éternel répondra ; tu crieras, et il dira : Me voici.
Ésaïe 58:5

Ne crains pas car je suis avec toi.
Ésaïe 43:5

Je vous serai pour Père, et vous, vous me serez pour fils et pour filles, dit le Seigneur, le Tout-puissant.
2 Corinthiens 6:18

Et voici, je suis avec toi ; et je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans cette terre-ci, car je ne t’abandonnerai pas jusqu’à ce que j’aie fait ce que je t’ai dit.
Genèse 28:15

Et vous êtes accomplis en lui, qui est le chef de toute principauté et autorité.
Colossiens 2:10

Et moi, je suis affligé et pauvre : le Seigneur pense à moi. Tu es mon secours et celui qui me délivre. Mon Dieu ! ne tarde pas.
Psaume 40:17

Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls ; il fait sortir ceux qui étaient enchaînés, pour qu’ils jouissent de l’abondance ; mais les rebelles demeurent dans une terre aride.
Psaume 68:6

LA BIBLE

L’image contient peut-être : texte


11/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres