NOTRE COMPORTEMENT EN TANT QU'ENFANT DE DIEU
LA VOLONTE DE NOTRE PERE ,QU'AUCUN DE SES PETITS PERISSE
- SE DEVOUER pour les frères et sœurs en CHRIST , pour qu'aucun périsse . A l'exemple de JESUS, ne laissons pas un frère, une sœur s'éloigner du SEIGNEUR . Mettons TOUT en œuvre pour ramener le frère ou la sœur égaré près du SEIGNEUR (Matthieu 18.11-14 ) .
- CHERCHER LA RECONCILIATION. Faisons TOUT pour régler les litiges sans affrontement et soyons prêts à recevoir les remarques que mérite NOTRE propre conduite. ( Matthieu 18.15-17 ) .
- PRIER ensemble Accordons-nous pour prier d'une même pensée. Remercions DIEU ensemble lorsque nos prières sont exaucées. Lorsque nous sommes ENSEMBLE DIEU est avec nous , là où deux ou trois sont assemblés en Son Nom, le SEIGNEUR est au milieu d'eux ( Matthieu 18.19-20 ).
- PARDONNER. JESUS nous invite à pardonner ENCORE et ENCORE , au frère ou à la sœur qui nous cause du tort. DIEU nous a pardonné nos multiples offenses à son égard. Alors, nous aussi que cela nous conduise à pardonner au frère ou à la sœur ce qui n'est sans doute que des broutilles à côté des péchés que DIEU nous a pardonné ( Matthieu 18.21-35 ) .
A découvrir aussi
- Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs.
- ANNONCER L'ÉVANGILE ( Plaire au Seigneur )
- LA DÉLIVRANCE DU PÉCHÉ
Retour aux articles de la catégorie Méditations ... -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres