* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS UN ADORATEUR ( Eric & Muriel Célérier )

 
"Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité." (La Bible, Jean 4.24)
MÉDITER : "Jacqueline, je suis Esprit. Il faut que ceux qui m'adorent, m'adorent en esprit et en vérité. Par mon Esprit, tu peux m'adorer. Tu peux élever mon nom. Et alors que tu m'élèves, moi je descend jusqu'à toi. Ton adoration s'élève et ma bénédiction descend. Je te bénis et je te comble par ma douce présence." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Dieu est Esprit et je l'adore en esprit et en vérité ! J'élève le nom de mon Dieu. Et alors que mon adoration s'élève, sa bénédiction descend sur moi. Dans le nom de Jésus, je suis béni et comblé par sa douce présence. Oui, je suis un adorateur (une adoratrice). Amen." 


02/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres