* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE POUVOIR DE PRIER ET DE PARLER LE PSAUME 91 ( Vito Lentini )

téléchargement (4)

 

 

 

Ésaïe 55 :11 « Il en sera de même de la parole que j’ai prononcée : elle ne reviendra jamais vers moi à vide, sans avoir accompli ce que je désirais et sans avoir atteint le but que je lui ai fixé. » (Bible Semeur)

Laissez-moi maintenant vous encourager avec un rapport de louange sur le pouvoir de prier et de parler le Psaume 91 sur nos proches. Cela vient de Brenda, qui vit dans le Connecticut :

Lee, mon fils de 24 ans, traversait la rue sur un passage pour piétons à New York quand il a été heurté à la jambe par un taxi et projeté sur le capot de la voiture avant d’atterrir dans la rue. Miraculeusement, tout allait bien après l’accident ! Il n’a pas eu un seul os cassé, une ecchymose ou même une égratignure.

Je me souviens que quelques jours seulement avant l’accident, nous nous sommes bien amusés pour célébrer Thanksgiving. Soudain, j’ai vu dans mon esprit une image de Lee sur une dalle et mort à la morgue. J’ai immédiatement rejeté cette image, proclamé que mon fils vivrait et ne mourrait pas et plaidé le sang de Jésus sur lui.

Je n’ai dit à personne ce que j’avais vu, mais j’ai seulement remercié Dieu pour la protection de mon fils et de tous les membres de ma famille au nom de Jésus. Le matin de l’accident de Lee, je me suis aussi senti amené à prier la protection de Dieu pour mes enfants contre les accidents de voiture – ce n’est pas ce que je fais habituellement.

Puis, plus tard cet après-midi-là, j’ai reçu un message de Lee me parlant de l’accident et indiquant qu’il était indemne. Après avoir entendu que mon fils allait bien, je me suis agenouillé et j’ai pleuré de joie en remerciant mon merveilleux Père, Dieu ! Je suis tellement reconnaissante que le Saint-Esprit m’ait prévenu avant l’accident afin que je puisse prier pour sa protection.

Mon fils venait de se voir attribuer un poste formidable dans son entreprise et nous célébrions tous sa formidable nouvelle promotion et la façon dont Dieu Lui avait ouvert des portes de faveur. L’accident s’est produit juste un jour avant le début de son nouvel emploi.

Au moment où j’ai appris l’accident de Lee, j’écoutais simplement le message de Joseph Prince sur le Psaume 91. Je le priais tout le temps pour ma famille, mais au fil des ans, j’avais oublié ce puissant psaume. Je remercie Joseph Prince de m’avoir rappelé le pouvoir du Psaume 91. Lorsque nous prions la Parole de Dieu pour nos enfants ou pour toute autre situation, nous libérons les anges afin qu’ils travaillent en notre faveur.

Notre Dieu est un Dieu si bon, n’est-ce pas ? J’espère que vous commencez à comprendre à quel point il est important d’investir de votre temps pour faire pénétrer Sa Parole vivante et puissante dans votre cœur, pour la prier pour vous et vos proches et pour la parler à haute voix.



13/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres