* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

244255563_4338756692827804_275924199331070681_n

 

 

 
Nous pouvons tous recevoir les trésors des cieux Bien-aimés.
Notre Père a en provision des trésors de sagesse et de grâce à offrir à ceux qui le cherchent, qui suivent le mouvement de l'Esprit et qui sont à son écoute.
Ses promesses sont Oui et Amen pour chacun d'eux.
Puisque celui qui nous a appelés est saint, nous aussi soyons saints dans toute notre conduite, selon qu'il est écrit:
Vous serez saints, car je suis saint.
Et si nous invoquons comme Père celui qui juge selon l’œuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisons-nous avec crainte pendant le temps de notre pèlerinage, sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que nous avons été rachetés de la vaine manière de vivre que nous avions héritée de nos pères, mais par le sang précieux de Christ (1 Pierre 1:15-19).
Du Trône de sa grâce coulent des fleuves d'eau vive.
Le monde perd pied, chancelle, se brise et sombre de plus en plus dans la confusion.
Les ténèbres grandissent mais ceux qui se confient en l'Eternel, qui sont appelés, par la grâce de Christ, brillent de sa lumière.
Ceux qui espèrent en Lui, qui se fortifient et affermissent leur cœur ne seront point confondus.
Pour moi, je regarderai vers l'Eternel,
Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut.
Mon Dieu m'exaucera (Michée 7:7).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿👑🌺
Peut être une image de texte qui dit ’En effet, c'est l'Eternel qui donne la sagesse, c'est de sa bouche que sortent la connaissance et l'intelligence. Proverbes 2:6’
 
 
 
 
 
 


07/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres