* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

PRATIQUEZ LA PRÉSENCE DE JÉSUS DANS VOTRE PROFESSION ( Joseph Prince )

car-tu-benis-le-juste-o-eternel-tu-l-entoures-de-ta-grace-comme-d-un-bouclier-psaumes-513

 

 

 

Psaumes 5 :12 « Car Tu bénis le juste, ô Éternel ! Tu l’entoures de Ta grâce comme d’un bouclier. »

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, avec la présence du Seigneur et Sa faveur imméritée qui vous couvre, il n’y a aucune chance que vous ne réussissiez pas. Lorsque j’ai commencé à travailler au début de la vingtaine, j’ai continué à pratiquer la présence de Jésus et, en peu de temps, je suis devenu le meilleur vendeur de ma société. Non seulement j’ai conclu les plus gros contrats pour mon entreprise, mais j’ai également obtenu la plus grande fréquence de transactions de vente.

J’ai commencé comme l’un des employés les moins bien payés de l’entreprise, mais le Seigneur m’a constamment promu et m’a donné différentes sources de revenus au sein de la même entreprise jusqu’à ce que je devienne l’un des employés les mieux payés de cette entreprise. Veuillez comprendre que je ne partage pas cela avec vous pour mettre une plume à mon chapeau. Je sais sans l’ombre d’un doute que tous les succès que j’ai connus dans ma carrière professionnelle sont le résultat de la présence de Jésus et de la faveur imméritée qu’Il m’a accordée dans ma vie.

J’ai partagé avec vous ma carrière professionnelle (avant d’entrer dans le ministère à plein temps) afin que vous ne partiez pas en pensant que j’ai personnellement connu de bons succès de la part du Seigneur uniquement parce que je suis pasteur. Non. Comme je l’ai déjà mentionné, quelle que soit votre vocation, vous pouvez faire l’expérience de la présence de Jésus et de Sa faveur imméritée, et Il fera de vous un succès !

Que vous soyez chef cuisinier, chauffeur ou consultant, cela n’a pas d’importance. Dieu est à vos côtés pour vous bénir et faire de vous un succès. Bien sûr, vous comprenez que je ne parle que des professions moralement correctes. Vous ne pouvez pas dépendre de la faveur imméritée de Dieu si vous êtes dans un secteur qui vous oblige à faire des compromis sur votre moralité chrétienne. Si vous êtes impliqué dans une industrie moralement corrompue ou dans un emploi qui vous oblige à mentir, à tricher ou à tromper, je vous conseille de vous en aller ! Vous n’avez pas à dépendre d’un emploi qui vous met dans une position moralement compromettante pour vos revenus. Dieu vous aime intimement et Il vous réserve quelque chose de bien meilleur. Faites-Lui confiance.

Dieu est là pour vous empêcher de vous détruire. Il veut vous donner de bons résultats et Il vous aime trop pour vous voir rester dans un emploi qui vous oblige à faire des compromis. La Bible dit : « La renommée est préférable à de grandes richesses, Et la grâce vaut mieux que l’argent et que l’or » Proverbes 22 :1. Dieu a une voie plus élevée et un meilleur plan pour votre vie. Vous pouvez vous y engager dès aujourd’hui en comptant sur Sa faveur imméritée pour subvenir à vos besoins et vous faire prospérer !



30/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres