* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Fais-lui pleinement confiance ! ( Bernard Emkeyes )

 

Fais-lui pleinement confiance !
 
Que tu puisses lever les yeux et être reconnaissant pour tous les pas que tu fais, Dieu te guide.

 

Que tu puisses mettre ton espoir en lui et ne pas chercher l’approbation du monde.

 

Dieu ne déçoit jamais !

 

Son amour pour toi va au-delà de ce que tu peux comprendre.

 

Aies confiance en lui, et tes yeux verront combien il est bon !

 

Que ta journée soit bénie !

 

« Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi ? Espère en Dieu, car je le louerai encore ; il est mon salut et mon Dieu ».

Psaume 42:5 



05/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres