* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La réponse à mes questions (2) ( La Bonne Semence )

Jésus dit : Demandez, et il vous sera donné ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et il vous sera ouvert. Car quiconque demande, reçoit ; et celui qui cherche, trouve ; et à celui qui frappe, il sera ouvert.
Matthieu 7. 7, 8
OIP

 

Nous avons vu hier comment un jeune Bengali a fini par entrer dans une église pour trouver des réponses à ses questions. Écoutons la suite : “Je me suis dit : cet homme raconte mon histoire. Aussi, dès la réunion finie, je me suis précipité et je lui ai demandé :
– Comment connaissez-vous l’histoire de ma vie ?
Mon interlocuteur était un peu interloqué, puis tout à coup, il s’est exclamé :
– Maintenant je comprends pourquoi Dieu ne m’a pas laissé donner le message que j’avais préparé. Je n’arrêtais pas d’entendre comme une voix qui me disait : “Ne donne pas ce message, mais parle plutôt de la vie de Joseph”. Trois fois, cette pensée m’est venue à l’esprit, et finalement j’ai obéi. Je comprends maintenant que c’était pour toi. Dieu t’a conduit jusqu’ici pour que tu le connaisses.
Nous avons passé deux heures à parler des questions qui me tourmentaient. En écoutant, j’ai réalisé que Jésus était la réponse à mes questions. Il est venu dans notre monde pour nous sauver du non-sens, de l’absurde, du rejet des autres, et surtout de nos fautes. Le soir même, j’ai incliné la tête et j’ai prié Jésus pour recevoir son salut. Par la suite j’ai été chassé de la maison familiale, mais le Seigneur est fidèle. Il ne m’a pas abandonné. Je l’ai prié avec persévérance pour avoir des occasions de faire connaître l’évangile à mes parents et mes frères et sœurs. Et, l’un après l’autre, tous sont venus à Christ.”
Pintu Hossain


23/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres