* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu répond à nos questions ( La Bonne Semence )

Ainsi dit l’Éternel… : Crie vers moi, et je te répondrai, et je te déclarerai des choses grandes et cachées que tu ne sais pas.
Jérémie 33. 2, 3
index

 

– Je suis jeune, pourquoi penser déjà à l’au-delà ? – “Ne te vante pas du lendemain, car tu ne sais pas ce qu’un jour peut amener(Proverbes 27. 1).– Je suis honnête, pourquoi Dieu me condamnerait-il ? – “Il n’y a pas de juste, non pas même un seuI” (Romains 3. 11).– Je n’ai rien sur ma conscience.– “Pour autant, je ne suis pas justifié : celui qui me juge, c’est le Seigneur” (1 Corinthiens 4. 4).– Jésus peut-il recevoir un être aussi misérable que moi ? – “Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors” (Jean 6. 37).– Que faut-il faire pour avoir la vie éternelle ? – “Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu” (1 Jean 5. 13).– Que faut-il que je fasse pour être sauvé ? – “Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé” (Actes 16. 31).– N’aurai-je pas trop à perdre en devenant chrétien ? – “Quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs à cause de mon nom, en recevra cent fois autant et héritera de la vie éternelle” (Matthieu 19. 29).– C’est trop beau pour être vrai ! – “Dieu… ne peut mentir” (Tite 1. 2).



17/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres