* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

176967646_1552688424937317_6343007563313462049_n

 

 

 
 
Notre désir doit être de ressembler à Jésus-Christ, de marcher dans la plénitude de sa grâce, d'être ce qu'Il veut que nous soyons et de le suivre.
Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés: toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation (Jacques 1:16-17).
C'est le temps d'être proche de Lui Bien-aimés, de regarder, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont éternelles, de persévérer, de faire des pas de foi, d'entendre ce que son Esprit dit, de grandir spirituellement dans le discernement, de développer les dons qu'Il nous a donnés afin que l'huile de l'onction coule sur nos têtes.
Il est notre délivrance, notre assurance, notre force.
Ainsi parle Dieu, l'Eternel, qui a créé les cieux et qui les a déployés, qui a étendu la terre et ses productions, qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, et le souffle à ceux qui y marchent.
Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations (Ésaïe 42:5-6).
Soyez tous bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée! 🌿🕊🌺
Peut être une image de enfant et texte qui dit ’com Elena Patria "Vous brillez comme des flambeaux dans le monde." Philippiens 2: 15’
 
 
 
 
 
 
 


23/04/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres