* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dites oui au rendez-vous divin ! ?? Bruno Picard

umcj-1520-04-avr

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Je ne peux oublier cette saison de ma vie, durant laquelle je suis resté alité pendant près de trois mois. En fait, je pensais que ma vie était terminée. Ce burn-out avait affecté ma vie et mon âme avec une puissance inouïe. Mais Jésus n’abandonne jamais personne ! Il est venu me chercher et Il m’a retiré du désespoir dans lequel j’étais plongé.

Mon ami(e), Dieu aime visiter et révéler Ses intentions à celui ou à celle qui, par choix ou par la force des choses, est prêt(e) à L’entendre et Lui obéir.

Voici comment Il s’est révélé à Paul : "La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul et dit : Prends courage, Paul, de même que tu as rendu témoignage de ce qui Me concerne à Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage à Rome." (Lire Actes 23.11.) 

Mon ami(e), dans cette saison où tout doit quasiment s’arrêter, prenez le temps de considérer que : 

  • Jésus est à vos côtés : Il traverse les murs présents dans nos cœurs.
  • Jésus vous rappelle qu’Il sait qui vous êtes : Son témoin. 
  • Jésus vous révèle Son plan et Ses intentions : vous avez une mission.

Tout comme Paul ne pouvait pas sortir de sa prison, nous sommes également consignés à résidence, confinés. Mais, il vous incombe la responsabilité de saisir cette opportunité pour passer du temps avec Jésus. Alors, ouvrez les yeux de votre cœur à tout ce qu’Il veut vous dire. 

Aujourd’hui, dites oui au rendez-vous que Dieu vous donne. Jésus vous dit : "Voici, Je me tiens à la porte, et Je frappe. Si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez lui, Je souperai avec lui, et lui avec Moi." (Lire Apocalypse 3.20.) Jésus vous attend et Il vous dit : "Arrête et sache que Je suis Dieu." Percevez votre confinement du moment comme étant une opportunité divine et non une prison pour votre âme.

Je suis tellement fier de vous.

Je vous aime de l’amour de Dieu.

Merci d'exister.

 

P.S. : en répondant oui à Dieu, vous Le laissez choisir comment Il veut vous conduire ! J’aimerais vous inviter à prendre votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit” du jour ! Tenons-nous à la brèche pour notre nation et devenons un miracle pour quelqu’un ! Alors, sans tarder, cliquez sur votre vitamine n° 13.

"Depuis que j'ai fait ma repentance en 2017, ma vie



04/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres