* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LAISSONS PARLER LA BIBLE CANTIQUE DU FIDÈLE LOIN DE LA MAISON DE L 'ÉTERNEL PSAUME 63

 
122155381_964925027330861_278555241953288288_n

 

 

1 Psaume de David. Quand il était dans le désert de Juda.
2 Ô Dieu, tu es mon °Dieu ! Je te cherche dès le matin. Mon âme a soif de toi, ma chair soupire après toi dans une terre aride et altérée, sans eau.
3 C'est pourquoi je t'ai contemplé dans le lieu saint pour voir ta force et ta gloire.
4 Car ta bonté est meilleure que la vie. Mes lèvres te loueront.
5 Ainsi, je te bénirai durant ma vie, j'élèverai mes mains en ton nom.
6 Mon âme est rassasiée comme de moelle et de graisse1, et ma bouche [te] louera avec des lèvres qui chantent de joie.
7 Quand je me souviens de toi sur mon lit, je médite sur toi durant les veilles de la nuit.
8 Car tu as été mon secours, et je chanterai de joie à l'ombre de tes ailes.
9 Mon âme s'attache à toi pour te suivre, ta [main] droite me soutient.
10 Mais ceux qui cherchent ma vie pour [la] détruire entreront dans les parties inférieures de la terre.
11 On les livrera à la puissance de l'épée, ils seront la part des chacals.
12 Mais le roi se réjouira en Dieu [et] quiconque jure par lui se glorifiera. Car la bouche de ceux qui parlent faussement sera fermée.
LA BIBLE


20/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres